Sicilia
"A iurnata è 'nu muorzo ! " La journée est une bouchée ...selon Erri de Luca, la journée est courte!! En même temps elle peut révéler.... de jolies bouchées ! C'est parti, mode Fourchette & sac à dos pour quelques découverte.....

Album photo

Agrigento (la suite...ì

Je le dis en toute modestie, votre bien aime explorateur a bien failli terminer en haricot sec !!! J'ai frole la deshydratation, certes d'un peu de loin car je n'etais pas loin d'une plage...mais bon, vous remarquerez que l'accroche etait bonne. Bon d'accord, explorateur, c'est aussi un peu fort...

Tout a commence par la visite de la Vallee des Temples, tot ce matin afin d'eviter ces charmants groupes de retraites!! Le site est très beau, situé a quelques km de la mer, la visite nocturne aurait ete sympa à faire si seulement mon put... de guide Lonely planet en avait parlé (Lucie, le Lonely pour la sicile n'a pas ete mis a jour depuis pres 500 ans je pense).

Apres quelques photos volées de recolte des olives, je suis parti en bus vers la...

Scala dei Turchi, une plage magnifique (surtout si je ne vous montre pas les photos en contre-champs). Il m'a juste fallu marcher pendant 3 ou 4 km pour arriver a cette plage. Idem au retour, sauf que...j'avais rate le bus, plus d'eau... un petit 35°C sans ombre...ouppsss

Publié à 17:23, le 3/09/2011, Agrigente

So lonely...

Ah bah non, tu vas pas nous faire un deshydratation dans le pays de l'abondance ! La prochaine fois, va trouver une de ces charmante autochtone ..., au nom de la survie...